Valérie Tremblay et Cathy Gagnon
Rivière-du-Loup, le 22 mars 2019 – Dans la foulée des récentes annonces et la multiplication de ses sommets, l’organisation du Défi Everest est fière de nommer deux nouvelles coéquipières aux connaissances complémentaires qui pourront travailler au succès de cette grande aventure.
Tout récemment, le Défi Everest a pu souhaiter la bienvenue à Valérie Tremblay en tant que nouvelle coordonnatrice. Ses douze dernières années à la direction du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac font d’elle une personne clé dans la poursuite du succès des récents développements.
Valérie possède, entre autres, un baccalauréat en loisirs et un certificat en gestion de ressources humaines. Femme dynamique, dévouée et proactive, elle apprécie relever de nouveaux défis. C’est avec joie qu’elle mettra à profit son esprit d’équipe et son sens de l’organisation.
Depuis le mois de février, le Défi Everest peut compter sur le savoir-faire de Cathy Gagnon, agente aux communications. Souriante, elle se fait un plaisir d’œuvrer avec cœur auprès des partenaires, des membres des comités des différents événements et des représentants des médias, offrant un accueil courtois et chaleureux ainsi que des documents rédigés et mis en page de main de maître.
Cathy possède un diplôme d’études collégiales en graphisme et travaille dans le milieu des médias imprimés depuis 2002, dans la région de Rivière-du-Loup et de Rimouski, en tant que graphiste et rédactrice.
Cette nouvelle équipe de choc est maintenant prête pour affronter les rigueurs que rencontrera l’organisme dans ses prochaines ascensions.